Pour personnaliser vos pièces en plastique, nous mettons à votre disposition un panel de possibilités :

Peinture / Vernis

Toute une gamme de peinture : codes RAL, Pantone et contretypes, PU, Acrylique, Vernis.
Différents aspects et textures: brillant, mat, satiné, lisse, grainé (effet « goutte d’eau »), Nextel® (aspect velours), auto-grainant.

Blindage CEM

Le blindage CEM consiste à réduire un champ électromagnétique au voisinage d’un objet en interposant une barrière entre la source du champ et l’objet à protéger. La barrière doit être faite d’un matériau conducteur électrique. Cette méthode de blindage est surtout utilisée dans les appareils électroniques équipés d’un boitier plastique. Elle consiste  à recouvrir l’intérieur du boitier avec une peinture métallique.
Nous vous proposerons une peinture interne en cuivre ou nickel.

Marquages

REVOLUPLAST dispose des dernières technologies infographiques pour vous proposer l’impression de votre logo et la personnalisation de vos pièces plastique dans le respect de votre charte.

La sérigraphie : technique d’imprimerie utilisant des pochoirs (écrans de soie) interposés entre l’encre et le support.
Avantages : Elle autorise un fort dépôt d’encre qui garantit non seulement une couleur intense qui dure dans le temps mais également une bonne opacité.

L’impression numérique : technique de reproduction permettant d’imprimer en qualité photo à partir de fichiers informatiques.
Avantages : La technologie d’impression numérique permet d’imprimer en quadrichromie de petites quantités dans des délais réduits. L’absence de frais d’outillage réduit les coûts d’impression au-delà de 2 couleurs et permet de réaliser des dégradés ou des détails plus fins.