La solution pour fabriquer des boitiers en plastique sans moule : REVOLUPLAST

REVOLUPLAST, l’un des leaders français de la fabrication de boitiers et coffrets plastique sans moule.

REVOLUPLAST, fort de ses 26 années d’expérience dans la plasturgie pour les équipements électroniques, est aujourd’hui un des leaders de la fabrication de boitiers et coffrets plastiques sur mesure et sans frais de moule.

Nous concevons et fabriquons nos pièces plastique autrement, de manière moins conventionnelle et surtout différemment de l’injection ou du thermoformage plastique, avec un procédé plus souple, plus réactif et surtout plus abordable pour des lots de fabrication souvent inférieurs à 2000 pièces.

Nous travaillons à partir de plaques de thermoplastiques.

Nous travaillons à partir de plaques de thermoplastiques, utilisées aussi pour le thermoformage et la chaudronnerie plastique. Des matériaux en PS CHOC, ABS, PVC sont les plus courants avec des traitements répondant parfois aux normes UL 94V0 ou M1, suivent ensuite les ABS/PC, Polycarbonates ou PMMA transparents ou non.

 

Ces deux dernières années, REVOLUPLAST a encore progressé et nous avons dû mettre l’accent sur la réorganisation d’une partie de nos ateliers.

Nous avons entrepris l’optimisation des postes d’usinages et d’assemblage, ainsi que le renforcement de nos procédures de contrôles pour une production toujours plus maitrisée et qualitative.

Pour soutenir et consolider nos bons résultats, deux de nos services ont été renforcés: le pôle commercial et marketing, et le service Management Qualité avec une personne à plein temps sur l’organisation des procédures qualité et l’élaboration de grilles de contrôles.

 

L’exercice 2017 se termine sur une bonne note et l’année qui suit s’annonce plutôt bien !

Etant donné notre croissance et la réactivité que nous demande nos clients, nous sommes aussi en cours de recrutements : un dessinateur-projet pour compléter le bureau d’étude et un peintre supplémentaire.

REVOLUPLAST investira donc sur le plan humain pour cette année, mais il y aura également des investissements matériels, dont un nouveau centre d’usinage, dès le prochain trimestre.

Notre nouveau site internet est également sorti en début d’année, accompagné d’une nouvelle charte graphique .

Bref, un air de renouveau que nous aurons grand plaisir à partager sur nos prochaines manifestations !

  • Ici sur ENOVA STRASBOURG,
  • Le SEPEM à AVIGNON en avril prochain,
  • Au Forum International de la Plasturgie, FIPà LYON ce mois de juin,
  • Et enfin à ENOVA PARIS cet automne.

 

Je voudrai profiter de ce rendez-vous pour remercier nos clients d’hier et ceux qui nous rejoignent aujourd’hui pour leur confiance qu’ils nous témoignent depuis toutes ces années.

Rien n’est plus motivant, et pour être certain de bien répondre à leurs préoccupations et leurs besoins, nous allons prochainement renouveler une enquête de satisfaction.

Elle nous permettra de renforcer nos atouts et de nous améliorer en identifiant mieux nos prochaines priorités.

Rédiger un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *