Êtes-vous en mesure de répondre à une demande provenant de l’étranger ?
Tout à fait, nous travaillons en partenariat avec l’entreprise ENGISHARE pour l’Espagne et l’Amérique du Sud, mais également directement avec la Suisse, l’Italie, l’Allemagne, l’Angleterre et la Belgique.

Où êtes-vous situé ?
Il est très facile de venir chez REVOLUPLAST : notre entreprise se trouve à environ 75 kilomètres de Paris, entre Rambouillet et Chartres, soit à une heure de trajet par autoroute. Pour vous y rendre, prenez l’A11, puis la sortie N°1 en direction d’Ablis et poursuivez sur la RN10 en direction de Chartres.

Pourquoi n’y a-t-il pas de prix indicatif sur votre site ?
Indiquer un prix serait susceptible de vous induire en erreur, car une photographie ne vous donne d’indications que sur l’aspect extérieur de l’objet. Or, la complexité d’un produit réside le plus souvent à l’intérieur. Dans nos propositions, comme dans nos réalisations, nous établissons des réponses sur mesure.

Pouvez-vous fabriquer une borne d’un mètre de haut ?
Absolument. Notre table d’usinage permet de travailler des plaques pouvant aller jusqu’à 2 mètres de long. De part l’assemblage des sous-ensembles une réalisation de l’ordre du m3 est accessible.

Pouvez-vous stocker mes boitiers plastique pendant quelques mois ?
Nous privilégions notre stock matières.
Notre capacité logistique nous permet de vous dépanner si le cas se présente.
Notre souplesse nous permet également de planifier le travail pour être prêts exactement au moment ou vous aurez besoin d’être livré et éventuellement d’y ajouter vos évolutions d’indice avant leur lancement.

Pourquoi les frais de port ne sont pas inclus dans les devis ?

Nous faisons le choix de ne pas vous facturer de forfait pour le transport de votre marchandise mais uniquement le tarif appliqué par nos transporteurs : en fonction du poids du colis pour la France et du poids volume pour les expéditions à l’étranger. Nous souhaitons que ce coût, comme ceux des boîtiers ou capots fabriqués soit le plus juste possible pour nos clients.