Conception et fabrication de bornes plastique sur mesure.

Chaque projet de borne est unique !

Comprendre, Analyser et Échanger : ce sont les 3 étapes indispensables pour concevoir la borne qui répondra à vos exigences et vos besoins.

Borne interactive, borne d'accès, nous fabriquons à vos mesures des capots et pupitres plastique en petites et moyennes séries.

Vos contraintes techniques sont prises en compte : nous vous soumettrons des solutions et astuces pour intégrer votre système électronique entre autres, sans négliger pour autant l’esthétique de l'habillage plastique.

Personnalisables, élégantes, fonctionnelles, légères et faciles à transporter : profitez de notre savoir-faire en tôlerie plastique pour faire fabriquer votre borne plastique sur mesure.

Aucune surprise : nous fabriquons une pièce de validation sur les mêmes centres d'usinage que la série à venir pour vous permettre de tester et nous valider l'intégration de votre matériel et effectuer quelques ajustements si besoin.

  • Votre borne devrait évoluer au cours de son cycle de vie ?
  • Vous devez la décliner avec une personnalisation différente ?
  • Votre projet démarre et vous avez pour l'instant besoin uniquement d'une dizaine de bornes ?

Alors, notre technologie est bien adaptée à votre besoin puisqu'elle est beaucoup plus économique sur ce type de séries, rarement supérieures à 1000 unités et faite à partir d'une plasturgie sans moule, beaucoup plus souple que le thermoformage et l'injection plastique lorsqu'une fabrication doit être faite en petite ou moyenne quantité.

Un avantage certain : les matières utilisées, même dans des épaisseurs de 3, 4, 6, ou 8 mm sont beaucoup plus légères que la tôle (métallique): la manipulation en est que plus aisée et les coûts de transport sont bien plus faibles.

Un capotage plastique peut aussi s’appuyer sur une structure ou un squelette métallique pour tirer partie du meilleur de chaque technique et être complémentaire, dans une étude de Design nous pouvons vous proposer des solutions mixtes.

Exemples de réalisations