Chaudronnerie plastique, dans ces petites dimensions

REVOLUPLAST, ici aussi conçoit et réalise des contrenants pour des séries de pièces plus industrielles, plus fortes en caractères, aux formes plus simples, mais avec des caractéristiques différentes où les contraintes mécaniques prennent le pas sur l’aspect avec cette fois des exigences en robustesse, collages cordon, étanchéité, tenue aux agents chimiques. PETITE CHAUDRONNERIE PLASTIQUE

La chaudronnerie plastique se fait aussi à partir de matériaux plastiques sous forme de plaques afin de réaliser des séries de pièces parfois plus proches de l’unitaire et comme substitut aux matériaux métalliques plastiques thermoformés ont l’avantage d’être plus légers, plus flexibles et sans risque de corrosion.

Bien que notre outil de production ne soit pas adapté à la réalisation de grand objets, notre expérience de la tôlerie plastique offre de bonnes performances sur les séries plus récurrentes et quantitatives de pièces de petites tailles (<m3). Au-delà de ces dimensions nous passerons la main à un confrère plus spécialisé…

Bac plastique, cuvette de rétention, capotage et pièces techniques PVC, PEHD, PMMA

 

BAC RETENTION PLASTIQUE

CHAUDRONNERIE PLASTIQUE